La Chine supprime la web série gay “Addicted” des sites de streaming

HOMOPHOBIA – La première web série gay Chinoise a été retirée des sites de streaming.

Addicted – une série en 15 épisodes sur la vie d’un couple gay au lycée – a disparu d’internet sans avertissement lundi dernier (22 février), laissant les fans en colère, incapables de regarder les trois derniers épisodes.
Selon les médias locaux, les censeurs ont contesté la diffusion de l’émission, l’accusant de «comportement sexuel anormal» et «romance entre mineurs».

En Chine, l’homosexualité a été retirée de la liste officielle des troubles mentaux en 2001, mais reste un sujet tabou.

Addicted est devenue très populaire au cours des vacances du Nouvel An chinois, en particulier chez les fans féminines. Le premier épisode a battu des records lors de sa sortie le 29 janvier, cumulant 10 millions de vues en 24 heures.
Dans un sondage en ligne à l’initiative du “Comité Chengdu pour le bien-être des jeunes et les adolescents”, plus de 93% des 20.000 personnes interrogées désapprouvaient la suppression.
‘La SAPPRFT (décision) est trop radicale. Etait-ce nécessaire ? C’est si impopulaire “, a déclaré un utilisateur sur Weibo, un Twitter-like Chinois.

Le scénariste et producteur d’Addicted, qui utilise le nom de plume de Chai Jidan, a déclaré que le tournage de la deuxième saison ne serait «pas impacté» par l’interdiction et devrait commencer en mai.
Sur le compte Weibo de l’émission annonce que les trois derniers épisodes seront disponibles sur YouTube – mais le site est également bloqué en Chine.

Regardez la bande-annonce de Addicted ci-dessus :

Source: WWW.GAYSTARNEWS.COM

Next Post

THOR, BLONDE & HOT DANISH MODEL

Fri Mar 4 , 2016
A REAL KEN Born in Copenhagen, Denmark, Thor Bûlow is a real cutie. Not surprising when you see his parents and his brother, a really handsome family blessed by the Northern Gods. His blonde hair i… Source: THOR, BLONDE & HOT DANISH MODEL READ  The Beauty Hunter – Asian guys […]
Exit mobile version
%%footer%%